top of page

Posts du forum

Lapointe
04 juil. 2023
In Découvrez Vesta
Afin de faciliter le support de Vesta, nous utilisons l'application AnyDesk qui est disponible gratuitement sur le web. Celle-ci peut-être téléchargé directement à partir du lien URL suivant: https://anydesk.com/fr/downloads Dans sa version pour MacOS, Anydesk ne peut recevoir des sessions entrantes que lorsque les autorisations d'accessibilité et d'enregistrement d'écran sont accordées par le système macOS. Vous devez donc ajouter AnyDesk aux applications de confiance afin qu'il fonctionne correctement en configurant les autorisations comme suit: AnyDesk nécessite des autorisations de sécurité de macOS pour la saisie à distance, l'enregistrement de l'écran et l'accès au disque. Cliquez sur "Configurer" pour ouvrir les préférences système de macOS et définir les autorisations pour AnyDesk en conséquence. Cliquez sur "Ouvrir les préférences système" pour ouvrir "Sécurité et confidentialité". Déverrouillez "Sécurité et confidentialité" en cliquant sur l'icône de cadenas. Passez à l'onglet "Confidentialité". Accordez les autorisations requises en ajoutant AnyDesk aux applications de confiance dans les sections "Accessibilité", "Accès complet au disque" et "Enregistrement d'écran". Depuis la dernière mise à jour de MacOS, les écrans ont changées et sont maintenant séparés comme suit: Note : L'autorisation d'accès complet au disque est facultative, mais elle est nécessaire pour utiliser le mode de transfert de fichiers.
Autorisation Anydesk pour MacOS content media
0
0
11

Lapointe

Plus d'actions
bottom of page