Plusieurs clients de Vesta expérimentent présentement des problèmes à se connecter au serveur d’authentification de l’application. En effet, notre fournisseur de service a malencontreusement changé l’adresse du serveur sans nous en aviser. En tentant de valider votre licence, vous recevrez le message d’erreur suivant :
Afin de corriger la situation, vous devrez modifier l’adresse du serveur manuellement dans votre application. Notez que si vous n’expérimentez pas ce problème, vous n’avez rien à faire.
Voici la procédure à suivre :
- Cliquez sur le bouton OK de l’erreur affiché
- Une nouvelle fenêtre vous demandant d’introduire votre code de licence apparait. Fermez cette fenêtre en cliquant sur le bouton OK
- Lorsque la fenêtre de validation de la licence apparait, cliquez sur le bouton cylindrique situé au coin inférieur droit de la fenêtre.
Une fenêtre contenant plusieurs champs apparait. Modifiez le premier champ (surligné en jaune ci-bas) en introduisant l’adresse suivante (ne modifiez pas les autres champs) :
https://www.dropbox.com/s/cm1b18ia8ly6140/Licence.fmp12?dl=0